FANDOM

Saison 7
S7
Diffusion d'origine : 23 février 2013 - 29 mai 2013
Nombre d'épisodes : 16
Guide des saisons
précédente
"Saison 6"
suivante
"Saison 8"
La septième saison de Psych a été diffusée du 27 février au 29 mai 2013 aux États-Unis sur USA Network. En France, elle est diffusée à partir du 9 décembre 2013 sur NT1. Elle est composée de 14 épisodes.

Acteurs principauxModifier

Acteurs récurrentsModifier

Liste des épisodesModifier

1. Santa Barbara 2, l'arme fatale 5
7x01 5 L'histoire reprend là où elle s'en était arrêtée. Après s'être fait tirer dessus, Henry est transporté en urgence à l'hôpital. Quant à Shawn, qui connait l'identité du tireur, va tout mettre en œuvre pour le retrouver.
Diffusion : 27 février 2013 (USA Network) / 9 décembre 2013 (NT1)

2. Un site de rencontre mortel
7x02 4 Gus rencontre Rachel, une charmante jeune femme, mais que Shawn ne semble pas beaucoup apprécier. De son côté, Juliet doit enquêter en tant que célibataire.
Diffusion : 6 mars 2013 (USA Network) / 10 décembre 2013 (NT1)

3. Le projet BigFoot
7x03 011 Shawn et Gus sont invités par deux blogueurs à partir sur les traces de BigFoot, un monstre de légende. Ils se filment pour garder des traces de ce qu'ils voient. L'aventure tourne mal et Gus tombe dans une fosse où reposent des cadavres.

4. Virée mexicaine
7x04 2 Le beau-père de Juliet est en proie à des dettes de jeu. L'équipe part alors au Mexique pour les régler.

5. Une soirée mystérieuse
7x05 8 Shawn et Gus sont invités à une soirée organisée par la rockstar Billy Lipps dans un manoir. L'homme avait été arrêté il y a quelques années pour un meurtre, qu'il ne se souvient pas avoir commis. Ce soir, un nouveau cadavre est découvert. Qui est le meurtrier, et quelle arme a t-il utilisé ?
Diffusion : 27 mars 2013 (USA Network) / Date inconnue (NT1)

6. Quel cirque !
7x06 10 Gus est chargé de s'occuper du fils de Rachel, Maximus, pendant une journée. Il décide alors de l'amener au cirque. Cependant, la journée va vite devenir mortelle ...
Diffusion : 3 avril 2013 (USA Network) / Date inconnue (NT1)

7. Mariage mouvementé
7x07 7 Le jour du mariage de Lassiter est enfin arrivé. Cependant, des hommes essaient de tirer sur Lassiter pendant la cérémonie. L'inspecteur arrive a les arrêter. Par ailleurs, Juliet découvre le secret de Shawn.

8. Vies parallèles
7x08 1 Après sa rupture avec Juliet, Shawn se demande ce qui se serait passé si elle n'avait jamais découvert son secret. Il se retrouve alors dans deux réalités alternatives. Par ailleurs, il doit résoudre une affaire, elle aussi vue de deux points de vue différents.

9. Jeune femme partagerait appartement
7x09 4 Shawn, mécontent, découvre que Juliet a passé une annonce pour trouver un nouveau colocataire alors qu'il n'a pas encore fini de déménager. Juliet finit par accepter une jeune femme, Laura. Cependant, Shawn comprend que Laura cache quelque chose. Si Juliet l'ignore au départ, elle change vite d'avis lorsqu'elle apprend que la jeune femme a vécu sous différentes identités, et pourrait être une meurtrière.

10. Impair et Maire
7x10 4 Le maire de Santa Barbara serait mort dans un accident de surf, mais Shawn comprend qu'il s'agit d'un meurtre. Cependant, la police classe l'affaire. Shawn pense que le 1er adjoint du maire est le meurtrier. Il décide alors de se présenter à l'élection du maire afin de gagner du temps. Par ailleurs, il apprend que, s'il veut avoir une chance de se reconcillier avec Juliet, il devra révéler au chef Vick qu'il n'est pas médium.
Diffusion : 1 mai 2013 (USA Network) / Date inconnue (NT1)

11.  Meurtre au bureau
7x11 7 Gus est accidentellement accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Shawn doit trouver le véritable meurtrier avant que Gus ne se fasse arrêter.

12. Radio meurtre
7x12 1 Shawn et Gus s'infiltrent dans une station de radio afin de découvrir qui a tué leur présentateur. préféré.

13. Une affaire qui déride !
7x13 5 Le patient d'une clinique de chirurgie esthétique est décédé. Shawn et Gus suspectent une chirurgienne locale, qui se trouve avoir eu une liaison avec Henry.

14. La truite sur le dos
7x14 1 Le maire de la ville engage un consultant afin de tirer au clair la dernière affaire de l'équipe, marquée par un fiasco retentissant.

Photos promotionnellesModifier

VidéosModifier

Psych Season 7 Announcement

Psych Season 7 Announcement

Annonce de la saison 7

Psych - Season 7 Coming

Psych - Season 7 Coming

Psych revient en Février !